Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les routes de l'imaginaire
6 juin 2010

Je me lance aujourd'hui pour une première

Je me lance aujourd'hui pour une première tentative: libérer mon esprit, écrire sans s'arrêter, sans se brimer, sans rien lâcher de ce qui fait mon envie d'écrire. J'écrirais donc tout ce qui me passe par la tête sous n'importe quelle forme que se soit.
Maintenant, il me faut me présenter. J'ai une vingtaine d'années, comme vous l'aurez compris Loden est un pseudonyme que j'utilise pour me dédoubler lorsque la fougueuse envie me prend d'écrire.

J'écris comme un volcan explose. Mais par petites touches, jamais trop à la fois.

Je n'ai pas d'autre ambition que d'être lu par une autre personne que moi.
J'espère parvenir à tenir ce blog régulièrement, au moins pour les deux à trois prochains mois.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue,<br /> j'ai moi-même ouvert un blog il y a peu de temps.<br /> je repasserai voir et lire, lire, lire...<br /> à bientôt
Les routes de l'imaginaire
Publicité
Publicité